warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

L'Equipe actuelleL'Equipe actuelle
Une passion pour la qualité et le goût

Dominique Bourges

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Dinard (BTS restauration), elle ouvre avec un ami le restaurant « Les Artistes » à Annecy en 1992 ; il sera cité en son temps par les guides Michelin et Gault & Millau. Elle quitte la restauration en 1999 pour s’occuper d’un magasin de diététique jusqu’en 2001. Laurence Salomon lui demande de la rejoindre afin de l’épauler pour son restaurant « Nature et Saveur », restaurant à base de produits bio et fermiers locaux. Elle y restera jusqu’à sa rencontre avec Frambiola en 2005.

Frambiola et moi ? Je m’y sens à ma place car Frambiola me permet d’être fidèle à mes origines paysannes (parents agriculteurs) grâce au contact avec les producteurs de fruits, de jouer avec mes casseroles (j’adore le contact avec les aliments, les odeurs, les goûts) et d’exprimer mon sens du service dans mes rapports commerciaux.

Dominique
 

Raphaël
Raphaël Godefroid

Mon arrivée à Frambiola est une histoire de rencontres. Celle de « Mon Cœur » qui m’a permis de poser mes valises au bord du lac d’Annecy, celle des boulangers de la Tartine qui m’ont présenté Dominique.

Après un début de carrière dans l’animation, Raphaël était en recherche d’une activité qui donne plus de sens à sa vie : cuisiner de ses mains des produits bio, de qualité, et dans le respect de l’environnement ; participer à toutes les étapes de fabrication ; travailler en autogestion, d’égal à égal entre associés. Rejoindre Frambiola lui permet d’être libre et en accord avec lui-même.